Un ministre du Tourisme et de l’Artisanat sera nommé prochainement

Un ministre du Tourisme et de l’Artisanat  sera nommé prochainement
APS PHOTOS © 2017

ALGER- Le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, a indiqué vendredi soir à Alger, qu’un ministre du Tourisme et de l’Artisanat sera nommé  prochainement par le Président de la République.

S’exprimant lors d’un point de presse organisé à l’issue de l’adoption par l’Assemblée populaire nationale (APN) du plan d’action du gouvernement, M. Tebboune, a déclaré que « la nomination d’un ministre du Tourisme et de Artisanat est une prérogative du Président de la République et que sa nomination interviendra prochainement », ajoutant que le futur ministre du Tourisme « aura toutes les compétences pour diriger le secteur du tourisme ».

Nommé ministre du Tourisme et de l’Artisanat, dans le Gouvernement d’Abdelmadjid Tebboune, Messaoud Benagoun a été démis de ses fonctions fin mai par le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika.

 

« Conformément aux dispositions de l’article 93 de la Constitution et sur proposition de M. Abdelmadjid Tebboune, Premier ministre, son excellence Monsieur Abdelazz Bouteflika, Président de la République, a démis M. Messaoud Benagoun de ses fonctions de ministre du Tourisme et de l’Artisanat », avait indiqué un communiqué de la la présidence de la République.

 

APS

Samia Fali
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply