No Man’s Sky s’offre une bande annonce de lancement

No Man’s Sky s’offre une bande annonce de lancement

Ca y est, No Man’s Sky sort aujourd’hui sur PS4 ! Et dans deux jours sur PC. Du coup, quoi de mieux qu’un petit trailer de lancement pour amorcer sa conquête de l’espace ?

 
Ère Numérique est fou de joie aujourd’hui. Il faut dire que No Man’s Sky, le jeu indépendant du studio Hello Games, vient tout juste de sortir. Et il nous tarde d’y jouer. Il y a quelques temps, nous avons émis un doute concernant le jeu. Nous avons en effet peur du contenu de celui-ci. Ce titre, qui utilise une technologie procédurale, vous mettra en scène, dans la peau d’un voyageur de l’espace. Votre but ? Découvrir le centre de l’univers.

Une bande-annonce réussie

La force du jeu, c’est bien évidemment sa technologie procédurale. Dans les grandes lignes, elle permettra de générer totalement aléatoirement les planètes que vous découvrirez. Autrement dit, votre expérience ne sera pas du tout la même que l’expérience du voisin. No Man’s Sky vous offre donc des jambes, un vaisseau spatial et divers outils pour miner, scanner, et tirer, afin de découvrir, explorer de vous défendre.

 

Dans tous les cas, on attendra d’y jouer profondément pour émettre un avis dessus. Si nous disposons de temps (et d’argent), nous vous ferons avec plaisir un test du titre, afin d’en évoquer les points forts et les points faibles. Disponible d’ores et déjà sur PS4 à un tarif plutôt classique, No Man’s Sky n’est pas encore sorti sur PC. Il faudra pour cela attendre 2 jours, soit le 2 août. Quant au reste, préparez-vous à passer beaucoup de temps sur le jeu ! Le but ultime étant d’atteindre le centre de l’univers, il va vous falloir trouver beaucoup de ressources…

Que pensez-vous de No Man’s Sky ? Êtes-vous impatient d’y jouer ? N’hésitez pas à nous faire part de vos attentes et vos découvertes in-game pour que l’on puisse débattre sur le sujet !

source

youtube

erenumerique

Issam Saidi
CONTRIBUTOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply