Le Galaxy Note 7 sera dévoilé le 2 août prochain

Le Galaxy Note 7 sera dévoilé le 2 août prochain

La patience des fans de Samsung va enfin être récompensée : le tout nouveau Note 7 sera dévoilé officiellement dans deux semaines.

Avec des spécifications ayant déjà plus ou moins fuitées sur la toile, il ne manquait plus qu’une date officielle pour la révélation du nouveau Galaxy Note. C’est à travers une annonce presse que Samsung a officialisé la nouvelle : le 2 août 2016 sera révélé le futur fleuron de la marque coréenne lors d’une conférence à New York.

Le design avait fuité récemment, montrant un terminal très semblable au Galaxy S7 actuel. Le Note 7 sera cependant doté d’un stylet S-Pen comme tous ses prédécesseurs. Sa batterie devrait plus grosse, tout comme l’écran qui devrait faire 5.7″ avec une définition QHD. La grosse nouveauté pourrait résider dans un capteur d’iris, permettant de déverrouiller la phablette avec vos yeux. Une information à prendre avec des pincettes, mais qui si elle s’avère exacte pourrait être un nouveau tournant dans la sécurité des smartphones.

Quant au prix, il sera probablement plus élevé que le S7, déjà affiché à plus de 700€. Mais il faudra attendre le 2 août pour en savoir plus. Pour le moment, vous pouvez toujours nous donner vos prévisions pour ce futur smartphone haut de gamme dans les commentaires.

 

Issam Saidi
CONTRIBUTOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply