Ceci pourrait bien être l’adaptateur jack/Lightning de l’iPhone 7

Ceci pourrait bien être l’adaptateur jack/Lightning de l’iPhone 7

Une des caractéristiques de l’iPhone 7 (dont les pré-commandes devraient débuter le 9 septembre) sera l’absence de sortie audio. Exit le port jack donc, qui sera remplacé par le port Lightning – mais pour en profiter, il faudra soit un casque ou des écouteurs équipés du même connecteur, soit posséder un casque Bluetooth, soit en passer par un adaptateur jack vers Lightning.

Des images et une vidéo d’un tel adaptateur sont apparues sur un site vietnamien qui sait généralement où se fournir en leaks (directement sur les lignes de production de Foxconn). L’accessoire peut être un fake ou un produit conçu par un autre constructeur qu’Apple, évidemment. Mais tout laisse penser que le créateur de l’iPhone va proposer un tel appareil.

L’adaptateur n’est pas reconnu sous iOS 9, mais il l’est parfaitement avec la dernière bêta d’iOS 10. Quand on branche deux casques sur un iPhone, celui qui prend la main est le casque connecté en Lightning. Pour le reste, cet accessoire est suffisamment étrange pour pousser les utilisateurs à acheter un casque Lightning ou Bluetooth, ce que les fabricants ne manqueront pas de proposer. Au premier rang desquels un certain… Beats.

 

source  journaldugeek

Issam Saidi
CONTRIBUTOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply