Paul Pogba transféré à Manchester United

Paul Pogba transféré à Manchester United
Paul Pogba AFP

L’international français Paul Pogba prendra la route de Manchester United, dans un transfert depuis Turin évalué à 120 millions d’euros, avance le quotidien sportif L’Équipe. Une indemnité record qui fait du milieu de terrain de la Juventus le joueur le plus cher de l’histoire.

Manchester United a accepté de débourser près de 120 millions d’euros (plus de 172 millions de dollars CAN) pour acquérir Paul Pogba, avance le journal français.

L’Équipe souligne que les pourparlers entre les clubs anglais et italien qui avaient débuté mardi ont mené mercredi à deux ententes cruciales: la Juventus a accepté la demande de Pogba de retourner à Manchester United et de son côté ManU a répondu favorablement à la contre-offre de Turin qui réclamait 120 millions d’euros pour laisser partir le Français d’origine guinéenne.

Manchester United aurait déposé une offre de près de 119 millions d’euros (100 millions de livres) après celle de 101 millions d’euros (85 millions de livres), rejetée par le club italien.

Ed Woodward, le vice-président exécutif du club, serait resté en Angleterre pour conclure l’accord, plutôt que de suivre les joueurs en tournée en Chine, où ils disputeront deux matchs de préparation vendredi et lundi.

 

La Presse

Karim Arhab
CONTRIBUTOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply