Football: Zetchi prépare le retour des Verts au stade du 5-juillet

Football: Zetchi prépare le retour des Verts au stade du 5-juillet
Photo APS

ALGER – Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, est favorable pour le retour de la sélection nationale au stade du 5-juillet (Alger) après près de dix ans de domiciliation à Mustapha-Tchaker de Blida, a appris l’APS d’une source à l’instance fédérale.

Zetchi discutera sur le sujet avec le nouvel entraineur national, l’Espagnol Lucas Alcaraz. Ce dernier a débarqué à Alger mardi pour prendre ses fonctions à la tête de la barre technique des Verts en remplacement du Belge, George Leekens, parti après l’élimination de l’équipe algérienne dès le premier tour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2017) au Gabon.

Zetchi, qui a succédé à Mohamed Raouraoua aux commandes de la FAF le 20 mars dernier, estime que le stade du 5-juillet à Alger offre « de meilleures commodités par rapport à celui de Blida », ajoute-t-on de même source.

Depuis 2008, les Verts ont joué la quasi-totalité de leurs matchs au stade Mustapha-Tchaker de Blida  avec à la clé deux qualifications consécutives en Coupes du monde de 2010 et 2014.

A Blida, l’équipe nationale est restée également invaincue, aussi bien en rencontres officielles qu’amicales.

 

APS

Karim Arhab
CONTRIBUTOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply