Fédération algérienne de judo: Rachid Laaras seul candidat à la présidence de la FAJ

Fédération algérienne de judo: Rachid Laaras seul candidat à la présidence de la FAJ
Photo APS

ALGER- Rachid Laaras sera le seul candidat à la présidence de la Fédération algérienne de judo (FAJ) lors de l’assemblée générale élective (AGE) prévue le 23 février à Alger, a appris vendredi l’APS auprès de la FAJ.

Laaras (50 ans), président de la Ligue d’Alger de judo, sera donc à la tête de la seule liste retenue après le rejet par le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) de la liste conduite par Hamid Chaalal.

L’AG élective de la Fédération algérienne de judo (FAJ), a été reportée à deux reprises. Initialement prévues le 11 puis le 16 février, les élections de la FAJ auront lieu finalement jeudi prochain à la salle du Complexe olympique Mohamed Boudiaf (Alger).

Le désormais ex-président de la FAJ, Messaoud Mati, et son bureau fédéral ont été déclarés inéligibles pour un nouveau mandat par le MJS.

La FAJ avait tenu son Assemblée générale ordinaire le 28 janvier dernier. Les bilans moral et financier de l’année 2016 tout comme ceux du mandat olympique 2013-2016 ont été adoptés à l’unanimité par les membres de l’assemblée générale.

 

APS

Karim Arhab
CONTRIBUTOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply