Sondage: est-ce que vous pensez que la place de la femme est dans la cuisine

Sondage: est-ce que vous pensez que la place de la femme est dans la cuisine
Montage Élite Presse

Contrairement à ce que l’on croyait, les algériennes et les algériens ne pense pas que la place de la femme est dans la cuisine.

Un récent sondage Central Research vient en effet remettre en question la croyance selon laquelle les algériens pensent que la place de la femme est dans la cuisine, une croyance vraisemblablement révolue même si une minorité des répondants soutiennent encore cette thèse.

Chez les hommes interrogés, 19% pensent encore que la place de la femme est dans la cuisine, un chiffre très proche de celui obtenu en Alberta (canada) lors d’un récent sondage où la même question a été posée (Léger marketing 2018).

Une proportion moins importante chez les femmes interrogées (9%), ont aussi répondu par l’affirmatif, alors que 7% des canadiennes ont aussi répondu par l’affirmatif pour le même sondage (Léger marketing 2018).

1 comment

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply

1 Comment

  • minion rush
    5 juillet 2018, 10 h 18 min

    Thanks for your article! I have read through some similar topics! However, your post has given me a very special impression, unlike other posts. I hope you continue to have valuable articles like this or more to share with everyone!
    – <a href="http://minionrush.online/&quot; >minion rush</a>

    REPLY