Un enfant retrouvé et remis à sa mère trois ans après son enlèvement

Un enfant retrouvé et remis à sa mère trois ans après son enlèvement
Lree via Getty Images

Trois années après avoir été enlevé en France par son père et conduit illégalement en Algérie, un enfant a été retrouvé et remis à sa mère par les éléments de la Gendarmerie Nationale de Baraki (Alger), a indiqué lundi un communiqué de la GN.

 

Les forces de la GN ont réussi à retrouver cet enfant après avoir été alerté sur la « présence du suspect répondant aux initiales (M.H), 43 ans, en compagnie de son fils mineur, dénommé (M.M), 07 ans, faisant l’objet d’un avis de recherche, au niveau d’une habitation louée à Cherarba, commune des Eucalyptus », explique-t-on.

Les éléments de la GN, suite à un mandat de perquisition délivré par le procureur de la République près le tribunal d’El Harrach, se sont déplacés au domicile du suspect où « l’enfant a été retrouvé caché sous un lit ».

Le suspect a été présenté au procureur de la République près le tribunal de Larbaa qui a ordonné sa mise en détention provisoire.

L’enfant mineur a été remis par la suite à sa mère légitime dénommée (B.S), 40 ans, qui n’a plus vu son fils depuis le 16/08/2014 date à laquelle il a été enlevé en France par son père et conduit illégalement en Algérie.

 

Rédaction du HuffPost Algérie avec APS

Source : huffpostemaghreb.com

S.K
CONTRIBUTOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply