Sûreté nationale: arrestation de 95 individus impliqués dans diverses affaires criminelles à Alger

Sûreté nationale: arrestation de 95 individus impliqués dans diverses affaires criminelles à Alger
APS

ALGER)- Les éléments de Sûreté nationale de la wilaya d’Alger ont arrêté, récemment, lors de descentes, 95 individus impliqués dans diverses affaires criminelles, a indiqué mardi un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Ces opérations visent à resserrer l’étau sur les bandes criminelles qui menacent la sécurité et les biens des citoyens, a précisé la même source.

Les services de sûreté nationale de la wilaya d’Alger ont mené des descentes dans plusieurs quartiers de la capitale, notamment dans les foyers de la criminalité, qui se sont soldées par l’arrestation de 95 individus impliqués dans diverses affaires criminelles.

Les mis en cause ont été arrêtés dans des affaires de détention de stupéfiants, de trafic de drogue et de psychotrope et de port d’armes blanches prohibées, ajoute la même source.

Ces opérations ont, en outre, permis la saisie d’une quantité considérable de kif traité, 902 comprimés psychotropes et 25 armes blanches de différents types et calibres, utilisées dans des vols et des agressions contre des citoyens, ajoute le communiqué.

 APS
Lamia Siffaoui
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply