Accidents de la route: 13 morts et 37 blessés durant les dernières 48heures

Accidents de la route: 13 morts et 37 blessés durant les dernières 48heures
APS PHOTOS © 2017

ALGER- Treize (13) personnes sont décédées et  37 autres  ont été blessées dans 11 accidents de la route enregistrés dans plusieurs  wilayas du pays durant les dernières 48 heures (du 25 au 27 mai), indique  samedi un communiqué de la Protection civile.

Les bilans les plus lourds ont été enregistrés aux niveaux des wilayas de  Tlemcen, Oran et Tipaza, précise la même source. Dans la wilaya de Tlemcen on enregistre un bilan de 3 personnes décédées

suite au reversement d’un véhicule léger, survenu sur la RN N 22, au niveau  de la daïra de Sebdou, et à Oran on déplore le décès de 2 personnes et la  blessure de 3 autres, suite au renversement d’un véhicule léger, survenu  sur la RN N 11, commune de Marsat El Hadjadj, daïra de Betioua.

Dans la wilaya de Tipaza 3 personnes sont décédées et 2 autres blessées  suite à une collision entre trois véhicules légers, survenu sur la RN N 42  à la sortie de la commune de Bourkika, daïra de Hamer El Ain.

A signaler aussi, le repêchage et l’évacuation vers les hôpitaux de 3  personnes décédées noyées,  une personne à Tipaza (1) au lieu dit corniche  Chenoua, une autre victime à Guelma noyée dans un barrage de Ouled Chiha,   et une autre à Khenchela décédée noyée dans une piscine.

 

Les unités de la Protection civile ont procédé également à l’extinction de  10 Incendies urbains, industriels et divers, au niveau des wilayas d’Alger,  Tiaret, Blida, Tlemcen, Chlef et Ain Defla.

 

APS

Karim Arhab
CONTRIBUTOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply