Perte de poids: les transformations les plus choquantes

Perte de poids:  les transformations les plus choquantes

 Nous sommes très nombreux à suivre les téléréalités où des personnes en surcharge pondérale (obésité sévère) qui ont en marre de leur physique et déclarent la guerre à leurs kilos ( the biggest loser, relooking extrême : spéciale obésité, avant j’étais gros, extreme weight loss…).Mais ce que nous aimons voir –et nous le rateront pour rien au monde- c’est les dernières semaines et toutes ces transformations hallucinante avec bien sur : la fameuse photo : Avant/après !

Dans cette article nous allons vous faire part des transformations physiques les plus hallucinantes ! Sachez tout de même que  ces changements sont le résultat d’un régime alimentaire de longue durée, d’une activité sportive quotidienne et d’une intervention chirurgicale pour certaines personnes. Car en effet si la perte de poids est considérable, une opération chirurgicale pour retirer l’excès de peau s’impose.

Rachel Frederickson :

Agée seulement de 24 ans, Rachelle décide de participer à la téléréalité américaine ‘The Biggest Loser’ pour tenter de perdre le maximum de poids et remporter le pris de 250 000 dollars.  Et c’est finalement elle qui gagne la 15e saison de l’émission en passant de la case obèse à la case maigre ! En effet Rachelle qui pesait au départ  118 kilos, a perdu 71 kilos, elle se débarrasse ainsi que 60% de sa masse corporelle et atteindre les 47 kilos !

Eric Bellemare :

ce papa québécois de 38 ans  devient champion de bodybuilding suite à une promesse faite à sa fille. Eric dépasse les 100 kilos pour seulement 1m53. Après la remarque de sa fille : « papa, tu es gros hein ? » il décide de se prendre en main et perd 40 kilos en 18 mois et seulement avec du sport.  Il s’inscrit par la suite à une compétition de bodybuilding et devient champion en catégorie poids léger.Résultat de recherche d'images pour "Eric Bellemare :"

Stephen Flow et Claire Crowthers :

ces deux amoureux ont décidé de se marié mais à une seule condition, pas avant qu’ils aient perdu des kilos.  Claire pesait 88 kg pour 1m60 au début elle a dû perdre 38 kilos en 10 mois. Stephen quant à lui n’était pas obèse mais en surpoids et a décidé de soutenir son épouse en se mettant lui aussi au régime.Résultat de recherche d'images pour "Stephen Flow et Claire Crowthers :"

Simon Anderson :

Simon Anderson est une bloggeuse  connue qui partage son savoir faire puisqu’elle est coiffeuse et maquilleuse de profession . Cette jeune femme de 24 ans ne fait pas le buzz grâce à ses vidéos, mais plutôt avec ses photos d’après-régime. Simon passe de 169 kilos à 83 kilos et elle est accusée par ses followers d’avoir retouché ses photos. Blessée par les commentaires de certains, elle publie une seconde photo pour montrer le surplus de peau qui était caché sous un legging de sport moulant.Résultat de recherche d'images pour "Simon Anderson weight los"

Miss Dominique :

Miss Dominique est la finaliste de la 4ème édition de l’émission française ‘La Nouvelle Star’ après son élimination cette chanteuse de 30 ans a décidé de faire un régime avant même d’entamer une carrière de chanteuse. Elle passe ainsi de la taille 52 à un 38 et perd 50 kilos.  Miss Dominique déclare avoir fait beaucoup de sport, de la danse et de la musculation et d’avoir complètement changé son mode alimentaire.

Résultat de recherche d'images pour "Miss Dominique"

David Elmore Smith :

David détiendrait presque le record de perte de poids ! David est un grand amoureux du cyclisme mais pour qu’il puisse en faire il faudra qu’il maigrisse. Il pesait près de 275 kilos avant d’entamer sa métamorphose. Il en a perdu 181 en quatre ans et a subit beaucoup d’interventions chirurgicales pour enlever le surplus de peau. David est devenu un coach personnel.

Résultat de recherche d'images pour "David Elmore Smith"

Mike Waudby :

Mike est un trentenaire  qui, en se rendant à un bar, une femme lui a demandé de quitter les lieux parce que ses 210 kilos lui donné la nausée. En rentrant chez lui Mike décide de mettre fin à ses jours, en mélanger de la drogue à de l’alcool. Mais les choses ne se passent pas ainsi, Mike survit et prend conscience .En seulement 18 mois et en faisant beaucoup de sport il perd 114 et gagne 96 kilos de muscle.

Résultat de recherche d'images pour "Mike Waudby"

Jessica Semmens :

Après avoir essayé plusieurs régimes alimentaires en vin, Jessica décide d’adopter un nouveau mode alimentaire et partage ses repas sur Instagram en mettant le nombre de calories que ses repas contenaient. Et la surprise, des centaines d’internautes la suivent et l’encouragent. Jessica qui pesait 140 kilos, pèse aujourd’hui 80 kilos soit, presque la moitié de son poids initial.

Résultat de recherche d'images pour "Jessica Semmens"

Matthew Gorry :

Ce jeune australien avait pour objectif : devenir coach sportif, seulement avec ses 155 kilos ce n’était pas gagné d’avance. Quand Matthew fait une crise cardiaque a seulement 22 ans il prend conscience de son hygiène de vie  et décide de perdre du poids. Il prend un coach sportif et en six mois il perd 60 kilos. Aujourd’hui Matthew est coach sportif, il veut aider les personnes en surpoids.

Résultat de recherche d'images pour "Matthew Gorry"

Ronnie Brower :

Ronnie pesait plus de 306 kilos, les drogues, l’alcool et une obésité morbide l’empêchaient de trouver du travail… les médecins l’alarment et lui disent qu’il n’atteindrait pas l’âge de 35 ans avec ce mode de vie. Ronnie se prend en main et décide de perdre 200 kilos en 700 jours avant d’assister au concert de Taylor Swift.

Résultat de recherche d'images pour "Ronnie Brower"

Kaithlin Smith :

cette jeune américaine de 19 ans a décidé de perdre du poids et de lancer en parallèle un appel d’aide pour qu’elle puisse se payer une stomatoplastie afin de retirer tout l’excèdent de peau qu’elle avait .Keythin a réussi à perdre 95 kilos et ramasser plus de 12000 dollars, ce qui pouvait seulement lui payer une première intervention pour le ventre, elle qui en avait besoin de deux autres, une pour les bras et l’autre pour les jambes. Un chirurgien avait pris connaissance de son histoire et a décidé de l’opérer bénévolement.

Résultat de recherche d'images pour "Kaitlyn Smith"

Austin Shifflett :

Austin est un adolescent de 17 ans qui pèse déjà 150 kilos. Alarmé par ce chiffre il demande de l’aide à son ami qui avait réussi à perdre du poids grâce au régime Adkins.  Puis, il commence à avoir une activité sportive quotidienne. En dix moi il perd la moitié de sa masse corporelle et passe à 72 kilos.

Résultat de recherche d'images pour "Austin Shifflett"

 

Yasmine Amziane
CONTRIBUTOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply