Pourquoi les hommes ont-ils besoin d’aller voir ailleurs ?

Pourquoi les hommes ont-ils besoin d’aller voir ailleurs ?

Quand on a vécu un peu trop souvent des histoires d’infidélité, il est normal d’aller généraliser et de considérer que tous les hommes sont infidèles par nature. Cependant, est-ce réellement vrai ? Que se cache-t-il derrière les histoires de trahison amoureuse ? L’homme est-il le seul coupable ? La femme est-elle l’unique responsable ?

Quand un couple vit une histoire d’infidélité, il est rare que le partenaire trompé prenne du recul et essaye d’analyser la situation avec un sang froid. Cela est normal car la personne trompée est blessée dans son amour-propre, dans sa dignité. Elle se sent trompée et anéantie. Des sentiments tout à fait légitimes. Mais passé le choc de la nouvelle, n’est-il pas important de se questionner sur ce qui a poussé votre homme à aller voir ailleurs. Si votre mari n’est pas un véritable Don Juan, dépendant du sexe et incapable de vivre la monotonie d’une relation stable, il est recommandé de vous questionner sur ce qui l’a poussé ailleurs.

Sachez que même si vous êtes une femme idéale à 100%, cela n’est pas suffisant pour garder un homme. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il ne suffit pas de n’avoir que des qualités pour garder un homme. Il ne suffit pas non plus qu’il soit fou amoureux de vous pour qu’il ne vous trompe pas, car certains hommes peuvent facilement séparer le sexe du sentiment amoureux. Ainsi, si votre partenaire vous trompe, il est possible que cela s’explique par le manque d’amour entre vous, la frustration sexuelle, la monotonie et la routine.

Sans pour autant vouloir justifier les hommes, vous devez savoir que certains ont tellement besoin d’être rassurés sur leur potentiel de séduction qu’ils aillent voir ailleurs. Pour éviter ces situations, le plus important est que vous cherchiez sans cesse à éviter la routine dans votre couple, que vous ayez toujours envie de séduire votre homme, même après des années de vie commune. Concentrez-vous sur votre vie sexuelle et ayez conscience que faire l’amour à votre homme est un moment de partage, de plaisir pour tous les deux, où chacun doit se sentir libre. Communiquez et apprenez à écouter les attentes de votre homme et partager les votre sans aucune gêne.

admin
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply