La seule petite chose qui vous empêche d’être heureux

La seule petite chose qui vous empêche d’être heureux

Le jugement est tellement nocif, c’est souvent la seule petite chose qui nous empêche d’être heureux et centrés. Que ce soit le jugement envers nous-mêmes ou envers les autres. Lorsque nous sommes dans une attitude de « jugement », nous créons une vibration négative, une énergie basse et cela nous sépare de l’amour. Le jugement, c’est ce qui nous sépare des autres et c’est ce qui nous fait dire que nous sommes meilleurs que les autres ou moins bons que les autres. Le jugement alimente l’égo de la peur, du doute, et c’est ce qui nous rabaisse. C’est pour cela que je vais vous fournir quelques outils pour vous aider à enrayer cette habitude de juger et pour que vous soyez capable de faire l’expérience de plus de bonheur et de grâce dans votre vie.

1re étape : Reconnaitre comment l’on juge

Il faut être capable de remarquer comment cela fait descendre notre vibration, et reconnaitre que ce comportement est toujours la première étape dans la guérison.

2e étape : Répéter dans sa tête ou à voix haute la phrase suivante : « Je choisis de ne pas juger ce qu’il se passe »

Il ne faut pas donner d’importance à cette pensée, ne pas l’alimenter. Il est préférable de la laisser passer, comme un nuage, et de ne pas envenimer la situation.

3e étape : Pardonne-toi

Vous devez être averti que se pardonner n’est pas une chose facile. Lorsque l’on juge tout ce qu’il y a autour de soi, il faut se pardonner, et ce aussitôt que l’on réalise que l’on est en train de juger. Et il faut répéter la phrase : « Je choisis de ne pas juger ce qu’il se passe ».

4e étape : Passer à autre chose

C’est fini, ce n’est pas plus long que cela, mais ce n’est pas si facile que ça en a l’air.

Vous voyez dorénavant ce qu’il faut faire encore et encore. Il faut entrainer son cerveau et démantibuler les vieilles habitudes petit à petit. Et ce qu’il y a de merveilleux avec cela, c’est que vous allez vous apercevoir qu’il y a un sentiment de soulagement qui vous attend. C’est comme cela que vous allez recalibrer votre énergie et améliorer directement votre sentiment de bonheur.

Cela fait du bien d’être une personne heureuse, de ne pas être frustré tout le temps ou de rouspéter sur tout. Personne n’aime être en présence de ce type de personne et personne n’aime être ce type de personne. On ne se sent pas bien quand on est grincheux, notre énergie baisse et on le ressent. Donc, ne soyez pas cette personne, appliquez ces 4 petites étapes faciles et simples, et vous allez voir que cela fonctionne.

« Fais attention à la façon dont tu te parles, car ton corps te croit souvent sur parole lui ».

Source: http://karineruel.com/la-seule-petite-chose-qui-vous-empeche-detre-heureux/

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply