Ould Ali affirme à Boumerdes la nécessité d’assurer aux jeunes les meilleures conditions dans les camps d’été

Ould Ali affirme à Boumerdes la nécessité d’assurer aux jeunes les meilleures conditions dans les camps d’été
Photo APS

BOUMERDES-Le ministre de la Jeunesse et des sports, El Hadi Ould Ali, a affirmé mercredi à Boumerdes la nécessité d’assurer aux jeunes les meilleures conditions dans les camps d’été.

Lors de sa visite de plusieurs camps d’été à Dellys et El Karma, le ministre a appelé les responsables des centres de vacances à assurer toutes les conditions de bien-être et de loisirs aux jeunes venus de plusieurs coins du pays, notamment des wilayas du sud et des hauts plateaux pour passer leurs vacances d’été.

L’objectif de cette visite de terrain est de faire le constat du programme arrêté par le ministère pour les centres de vacances et de loisirs, a indiqué le ministre.

La wilaya de Boumerdes a bénéficié de trois centres d’accueil dont deux à Dellys et un à El-Karma d’une capacité d’accueil de 2.240 jeunes répartis sur 5 sessions.

Sept wilayas ont bénéficié du même programme. Il s’agit de Tissemsilt, Bechar, M’sila, Bejaia, Alger, Oum El-Bouaghi et Sétif.

Evoquant les Jeux olympiques de Rio de Janeiro (Brésil), le ministre a tenu à souligner encore une fois que toutes les conditions nécessaires ont été réunies par le ministère et l’Etat algérien en faveur des athlètes.

Il a estimé que la délégation algérienne a bien représenté l’Algérie bien qu’elle n’ait décroché que deux médailles d’argent remportées par l’athlète Taoufik Makhloufi.

Le ministère a déjà entamé les préparatifs des prochains rendez-vous sportifs internationaux afin que les sportifs algériens puissent réaliser de bons résultats, a-t-il encore souligné.

 

APS

Issam Saidi
CONTRIBUTOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply