Bordj Bou Arreridj : démantèlement d’un réseau international de trafic de véhicules

Bordj Bou Arreridj : démantèlement d’un réseau international de trafic de véhicules
APS

BORDJ BOU ARRERIDJ – Les éléments de la brigade criminelle du service de la police judiciaire relevant de la sûreté de wilaya de Bordj Bou Arreridj ont procédé au démantèlement d’un réseau international, spécialisé dans le trafic de véhicules, a-t-on appris lundi auprès de ce corps de sécurité.

Cette opération s’est soldée par l’arrestation de 52 personnes dont sept (7) de nationalité étrangère, après une enquête déclenchée suite à une correspondance du président de l’assemblée populaire communale (P/APC) de la ville de Bordj Bou Arreridj soulignant « un dossier suspect » d’un véhicule immatriculé dans la wilaya de Relizane, selon la même source.

Les investigations lancées ont permis de déceler des falsifications des dossiers de véhicules de différentes marques, introduits sur le territoire national frauduleusement par le biais de la contrebande internationale de véhicules et mis en circulation après la falsification des différents documents administratifs nécessaires.

Sur le trente (30) individus de ce réseau, présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Bordj Bou Arreridj, six (6) ont été placés sous mandat de dépôt tandis qu’une citation directe a été signifiée pour les 24 autres impliqués dans cette affaire, ont affirmé les responsables de la sûreté de wilaya.

Dix (10) véhicules aux dossiers de base falsifiés ont été récupérés dans le cadre de cette affaire et six (6) autres identifiés sont actuellement recherchés, conclue la même source.

Source: APS

Lamia Siffaoui
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply