Dernière minute : Nesrine a finalement cédé à la pression

Dernière minute : Nesrine a finalement cédé à la pression

Pour ceux qui n’ont pas suivi le début de l’histoire cliquez ici :

Alger : ses parents l’obligent à épouser un vendeur de fruits, elle fait une tentative de suicide

Notre correspondant à Alger nous rapportait, hier, l’histoire de Nesrine, qui vit une situation délicate à cause de ses parents, lesquels veulent lui imposer un prétendant dont elle ne veut pas. 

Ami Said, le père de Nesrine n’a rien voulu savoir des ambitions de sa fille. Il a, en effet, décidé de frapper fort en l’emmenant faire un tour au marché couvert de Meissonier, où travaille Nabil, pour voir de ses propres yeux pourquoi il insiste tant à ce qu’elle opte pour le vendeur de fruits.

Nesrine n’avait pas l’habitude de faire les courses et elle ne connaissait pas les prix pratiqués. Il lui a suffi d’un petit tour entre les étals du marché, qui affichent des prix exorbitants, pour comprendre qu’elle a peut-être fait le mauvais choix.

Ami Said ne s’est pas arrêté là. Il a décidé de mettre le paquet pour la convaincre de changer d’avis concernant son voisin Nabil.

Il faut avouer qu’il a frappé fort cette fois-ci. Il n’a pas hésité une seconde à faire appel à son neveu Salim, un expert qui travaille à l’Office national des statistiques et qui a expliqué à Nesrine, chiffres à l’appui, que les vendeurs de fruits accumuleront des fortunes dans les 2 prochaines années s’ils continuent à afficher les prix pratiqués actuellement.

Statistiquement parlant, elle a 86,7% de chances de vivre heureuse avec Nabil, qu’avec Karim le bijoutier.

Pour lui asséner le coup fatal, Nabil, le richissime vendeur de fruits, lui a fait livrer une énorme salade de fruits qui a eu raison des derniers doutes qu’elle avait sur le choix à faire.

Karim n’a pas supporté le choc et il a été conduit à l’hôpital, en urgence, pour des soins post-traumatiques.

Il était dans un état inquiétant quand il a fait des confidences terribles à notre correspondant : « je ne la laisserai jamais se marier avec lui. Dès que je vais sortir d’ici, je vais vendre mes trois bijouteries et je vais me lancer dans la vente de fruits, et même de légumes exotiques. Ils vont voir de quoi je suis capable. Je lui ferais la meilleur salade fruits sur terre et elle va revenir vers moi ! »

Bonjour à tous nos lecteurs, je m’appelle Mitchou. Je suis la nouvelle chroniqueuse d’Élite Presse® et ma mission est de traiter l’actualité de manière humoristique pour faire rire les personnes joyeuses et énerver à mort les personnes frustrées.

Je suis la révélatrice d’humeur du journal.

Nos experts en développement humain analyseront le comportement de chaque lecteur et diront ce que révèlent les commentaires sur la personnalité de leurs auteurs.

Saha ftorkoum 😉

By Mitchou

 

Mitchou
CONTRIBUTOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply