Tristes et déprimés, les 2 pires voleurs au monde reviennent porter leur butin

Tristes et déprimés, les 2 pires voleurs au monde reviennent porter leur butin
FACEBOOK GENDARMERIE DE LA SARTHE

L’histoire est plutôt gênante pour ces deux voleurs français pris de remords.

Mais heureusement, leur mésaventure arrive aujourd’hui jusqu’à nous, gracieuseté des gendarmes du département de la Sarthe qui ont décidé de partager l’anecdote cocasse sur leur page Facebook.

Le 21 septembre dernier, deux hommes tout penauds d’environ 30 ans se pointent au poste de police de Pontvallain, dans la région des Pays de la Loire. Ils veulent alors rendre pour environ 15 000$ de matériel qu’ils affirment avoir volé quelques jours avant.

Torturés et pris de remords, les deux plus mauvais voleurs au monde (ou les meilleurs?) expliquent aux policiers qu’ils «ne peuvent plus dormir ni manger depuis deux jours.» Ils auraient abusé de la «divine bouteille» le soir du vol et disons qu’une fois les vapeurs de l’alcool évaporées, ils ne vivaient plus très bien avec les gestes qu’ils avaient commis.

«Le samedi 17 septembre, les deux acolytes se rendent à Marbouet pour participer à un «rallye détection» mais ils abusent de la divine bouteille tout au long de la journée», racontent avec humour les policiers. Une fois la nuit tombée, les deux voleurs ont profité de l’absence de surveillance pour dérober le matériel (une dizaine de détecteurs de métaux, 30 pointeurs de détection, des pioches, etc…).

Évidemment, les policiers ont vite informé le propriétaire des objets volés de l’heureuse tournure des événements.

Pas facile d’être un bandit.

On espère que les deux hommes pourront mieux dormir maintenant.

 

CAROLINE G. MURPHY
Source: JDM
Sabrina Lallemand
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply