Hillary Clinton à propos de la politique Trump : «Résistez. Insistez. Persistez. Engagez-vous»

Hillary Clinton à propos de la politique Trump : «Résistez. Insistez. Persistez. Engagez-vous»

Dans l’un de ses premiers discours majeurs depuis qu’elle a perdu l’élection présidentielle du mois de novembre, Hillary Clinton  s’en est directement  prise à l’administration Trump,  reprochant aux dirigeants républicains plusieurs maux, allant des soins de santé au manque de femmes dans les postes importants de l’administration.

C’est une Hillary Clinton passionnée qui s’en est prise à l’administration Trump, mardi, dans l’un de ses premiers discours majeurs depuis qu’elle a perdu l’élection présidentielle du mois de novembre, reprochant aux dirigeants républicains plusieurs maux, allant des soins de santé au manque de femmes dans les postes importants de l’administration.

C’est Hier, à San Francisco que Mme Clinton s’est adressée à des centaines de femmes d’affaires. Sans mentionner le nom du président Donald Trump, elle s’est attaquée à son administration à plusieurs reprises, affirmant que la représentation des femmes dans les postes importants était «à son plus bas depuis une génération».

Elle s’est dite outrée par la photo qui a largement circulé montrant un groupe d’hommes républicains discutant de la couverture des soins de santé pour les femmes lors des négociations pour réformer la loi de Barack Obama. L’échec de modifier et de remplacer  la loi sur les soins de santé, surnommée Obamacare, est une victoire pour tous les Américains, a-t-elle déclaré sous les applaudissements.

Enfin, et avant de finir son discours, elle a incité les électeurs à résister aux politiques du président républicain: «Résistez. Insistez. Persistez. Engagez-vous», a-t-elle lancé.

Yasmine Amziane
CONTRIBUTOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply