« I Mannequinat », l’agence de coaching pour devenir mannequin

« I Mannequinat », l’agence de coaching pour devenir mannequin

En partenariat avec Arcom Canada, l’agence « I mannequinat » lance son école de coaching et de formation en mannequinat, ciblant celles et ceux qui veulent embrasser une carrière dans ce domaine, mais qui ne savent pas comment s’y prendre.

Force est de constater qu’un nombre croissant de jeunes veulent devenir mannequins, mais en l’absence de formations et encadrements nécessaires, il devient de plus en plus difficile de percer. Raison pour laquelle « I mannequinant » s’est engagée, dans l’optique d’orienter ceux qui veulent se lancer, en leur offrant une sorte de mode d’emploi clé en main.

Avec une équipe de coachs et de formateurs rompus au mannequinat, plusieurs avantages seront mis à la disposition des jeunes formées afin de décrypter toutes les facettes du métier et de son mode de fonctionnement, en Algérie comme à l’étranger, avec des conseils personnalisés pour apprendre à se présenter. Outre l’apprentissage des techniques de défilé, présentation des collections en showroom et travail de mannequin cabine, ce cycle de formation comprend des prises de vues photographiques, qui aboutiront à la création d’un book de qualité, ainsi qu’une mise en situation professionnelle, au cours de laquelle les élèves sont invités à démarcher des agences en étant encadrés par leurs formateurs et leurs coachs.

A l’issue de la formation, chaque élève repart avec son propre book, le fameux sésame qui lui ouvrira la porte vers le mannequinat professionnel.

Ceux qui sont intéressés par cette formation, peuvent se présenter à : Centrale Coach Hai Boushaki N 154 Beb Ezzouar Alger (Route d’el Alia à 30m de l’hôtel Best Night), ou appeler au : 0551- 12- 49- 78/ 0777- 65- 85- 27

Mohamed Benhemla
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply