Baccalauréat: La session spéciale au profit des exclus pour cause de retard prévue du 13 au 17 juillet

Baccalauréat: La session spéciale au profit des exclus pour cause de retard prévue du 13 au 17 juillet

ALGER- Le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, a annoncé jeudi à Alger, l’organisation du 13 au 17 juillet de la session spéciale au profit des exclus de la première session du BAC 2017 pour cause de retard.

Intervenant lors d’une conférence de presse organisée à l’issue de l’adoption par les membres du Conseil de la nation d’une motion de soutien au Plan d’action du Gouvernement, M. Tebboune a indiqué que « la session spéciale au profit des candidats exclus pour cause de retard sera organisée du 13 au 17 juillet ».

Le Premier ministre avait déclaré, auparavant à l’Assemblée populaire nationale, l’organisation sur instruction du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, d’une session spéciale du baccalauréat pour les élèves ayant été exclus de la dernière session pour cause de retard, ajoutant que toutes « les prérogatives pour l’organisation matérielle de cette session qui doit se dérouler dans les mêmes conditions de rigueur ayant prévalu lors de la session du mois de juin, ont été octroyées à la ministre de l’Education nationale, Mme Nouria Benghebrit ».

 

APS

Karim Arhab
CONTRIBUTOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply