Trois minutes à méditer – avec Christophe André – 40/40 – Les choses finissantes

Trois minutes à méditer – avec Christophe André – 40/40 – Les choses finissantes

Les choses finissantes

Ravi de vous retrouver pour une nouvelle Chronique BMR 40/40; Mon Livre coup de cœur été 2017 « Christophe André, trois minutes chaque jour, et tout change…… »

Cette chronique est la dernière de ce livre. Nous sommes donc dans quelque chose qui se termine, et ce serait bien que maintenant, une autre chose commence et prenne naissance de cette fin.

  • C’est beau, les choses qui se terminent.
  • C’est beau, les crépuscules.
  • Mais ce qu’il y a de plus beau encore, ce sont les aurores. « Pour qu’une chose commence, il faut qu’une autre chose se termine… »
  • Ce petit cycle d’exercices méditatifs se termine, et j’espère que ces rendez-vous vous auront donné envie de continuer à méditer, plus longuement, plus profondément, plus régulièrement encore que nous ne l’avons fait. Envie de commencer à vivre sur un nouveau registre, celui de la présence attentive, celui de la pleine conscience à tout ce qui nourrit notre existence.
  • Merci d’avoir cheminé à mes cotés sur ces petits sentiers méditatifs. Et surtout, chaque jour désormais, pensez-y: soyez présents à votre vie…

Pour plus d’informations sur notre métier, pour trouver des coachs qualifiés, des séminaires, des formations, nous vous recommandons la Centrale Coach.

La centrale coach est à votre disposition, n’hésitez pas à nous contacter ! Sis à Hai Boushaki, N° 154 Beb Ezzouar, à Alger. Mobile  00 213 561 902 435 ou le Coach Mohamed Ridha BOUCHERIT.

Bien à vous.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply