Les concours pour les certificats d’aptitude du notariat et d’huissier de justice les 28 et 30 juin

Les concours pour les certificats d’aptitude du notariat et d’huissier de justice les 28 et 30 juin

ALGER – Les concours nationaux d’accès à la formation pour l’obtention du certificat d’aptitude professionnelle du notariat et pour le certificat d’aptitude professionnelle d’huissier de justice auront lieu respectivement les 28 et 30 juin 2018, a annoncé mardi le ministère de la Justice.

Le centre de déroulement des deux concours seront ouverts à partir de 07h00 du matin et l’accès aux classes d’examen est interdit à partir de 08h30 du matin pour l’examen théorique et à partir de 13h00 pour l’examen pratique quel que soit le motif du retard, a-t-on précisé de même source.

Les candidats doivent se présenter munis d’une pièce d’identité et de la convocation au concours, a ajouté le ministère de la Justice qui a prévenu que, « sous peine d’exclusion du concours, il est strictement interdit à tout candidat d’accéder aux centres d’examen avec un téléphone mobile ou  tout autre appareil de communication ».

Pour tout autre information supplémentaire, le ministère de la Justice a invité les personnes intéressées à consulter son site électronique:  www.mjustice.dz.

APS

Lamia Siffaoui
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply