Communiqué du PDG d’Arcom Canada

Communiqué du PDG d’Arcom Canada

Suite à la parution d’un article dans le journal Echaab du 22 novembre 2016, je tiens avant tout à remercier le journaliste pour l’intérêt porté à nos activités en Algérie. Il met judicieusement en avant l’importance de répandre la culture du coaching professionnel au pays dans un contexte de crise économique qui nous oblige à miser sur le capital humain pour renouer avec une croissance indépendante du cours des hydrocarbures.

Cependant, et dans un soucis d’honnêteté intellectuelle, je dois préciser que je n’ai pas encore l’honneur d’être conférencier à la Harvard Medical School, où je continue de suivre des formations pour acquérir de nouvelles compétences que je mets au service de nos clients à l’échelle internationale.

Je découvre cet article ce matin comme tous les lecteurs du journal en question et je précise que je n’ai pas eu l’occasion de valider le contenu.

Je remercie profondément le journaliste dont l’intention positive est certainement de faire connaître ce beau métier qui permet à des millions d’individus d’améliorer leur performances sur le plan personnel et professionnel.

M. Mohamed IDIR
PDG Groupe Arcom

1 comment
S.K
CONTRIBUTOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply

1 Comment

  • Malak Meddour
    19 septembre 2017, 12 h 53 min

    Bonjour
    Je souhaiterais vous contacter afin Dr discuter avec vous de partenariats en Algérie plus précisément dans la région de l Est à setif où nous inaugurons notre académie de coaching . Je suis franco-algerienne . Résidant à Nice. Je travaille entre la France et l Algérie . La pnl m interesse. Je suis expert international en management international. Voici mes coordonnées
    meddour.malak@hotmail.fr
    0033650322337
    00213556240826
    En ce moment je suis en algerie

    REPLY