Michell et Barack Obama : L’histoire de leur coup de foudre revisitée à l’écran

Michell et Barack Obama : L’histoire de leur coup de foudre revisitée à l’écran

 

C’est l’histoire d’un rendez-vous galant qui a changé l’Histoire. Ils ne le savaient pas encore à l’époque, mais leur idylle qui a commencé ce jour-là allait façonner deux personnages qui vont écrire, ensemble, un chapitre de l’histoire américaine. Ces deux-là se nomment Barack Obama et Michelle Robinson…

Eté 1989 à Chicago. Une jeune femme se prépare pour retrouver l’un de ses stagiaires, un jeune avocat du nom de Barack Obama. Savait-elle à ce moment que cette rencontre allait changer sa vie ? Il y a plus d’un an, l’Américain Richard Tanne décidait de réaliser un film racontant le premier rendez-vous épique entre ceux qui deviendront les futurs Président et Première Dame des Etats-Unis. First Date se dévoile enfin à nous à travers une première bande-annonce simple et touchante. Et la première chose qui frappe en voyant cette vidéo, c’est la ressemblance entre les deux acteurs qui incarnent à l’écran Michelle et Barack Obama. Ils sont respectivement incarnés par Tika Sumpter et Parker Sawyers (vu dans Zero Dark Thirty). Pour raconter cette histoire vraie, le réalisateur a déclaré être resté très fidèle aux faits…

Devant la caméra, on retrouvera deux jeunes acteurs. Parker Sawyers, que l’on a notamment vu dans Zero Dark Thiry, Week-end Royal et bientôt dans Snowden, incarne le futur premier président noir, tandis que la délicieuse Tika Sumpter, actrice de 36 ans croisée dans Gossip Girl, Mise à l’épreuve et Get On Up, a la charge de camper Michelle.

Bande-annonce du film First Date source  youtube

par issam saidi 
Élite Presse®

 

Issam Saidi
CONTRIBUTOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply