Usine automobile TMC de Tiaret: nouvelle ligne de montage dédiée au véhicule utilitaire

Usine automobile TMC de Tiaret: nouvelle ligne de montage dédiée au véhicule utilitaire
Photo APS

ORAN – Une nouvelle ligne de montage dédiée au véhicule utilitaire sera prochainement lancée au niveau de l’usine automobile « Tahkout Manufacturing Company » (TMC) de Tiaret, a annoncé mercredi à Oran le Directeur général-ajoint de ce Groupe.

« La nouvelle ligne s’ajoutera aux deux autres déjà opérationnelles qui ont déjà permis de produire 5.000 véhicules depuis l’entrée en fonction de l’usine le 29 octobre dernier », a précisé Bilal Tahkout lors d’une conférence de presse en marge du 16ème Salon AutoWest, ouvert mercredi au Centre des Conventions d’Oran Mohamed Benahmed (CCO).

« La vente de la gamme des véhicules produits dans l’usine TMC a été lancée à l’occasion de cette nouvelle édition du Salon AutoWest », a fait savoir M. Tahkout.

S’agissant du crédit bancaire au profit du consommateur, le DG-adjoint de TMC a indiqué que son groupe a conclu des accords dans ce sens avec trois établissements, à savoir la Banque nationale d’Algérie (BNA), le Crédit populaire d’Algérie (CPA) et la Société Générale.

Le Salon AutoWest enregistre pour cette édition une trentaine de participants entre marques de véhicules utilitaires et industriels, de motocycles et prestataires de services.

Initiée sous le slogan « La production nationale en force », cette manifestation économique met en valeur une variété de véhicules produits en Algérie, à l’instar de ceux issus de l’usine TMC de Tiaret et d’autres sites implantés dans différentes wilayas du pays.

 

APS

1 comment
S.K
CONTRIBUTOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply

1 Comment

  • SAMIR
    5 novembre 2017, 16 h 02 min

    Le fait d’avoir pas moins de 05 ouvriers pour "monter" un simple pot d’échappement en dit long sur l’industrie automobile en algérie

    REPLY