NAPEC 2017: Oran abrite en mars la 7e édition

NAPEC 2017: Oran abrite en mars la 7e édition
Photo APS

ORAN – La 7ème édition de la conférence internationale sur l’industrie pétrolière et gazière dans la région Nord Afrique (NAPEC 2017) se tiendra du 21 au 24 mars prochain au Centre des conventions d’Oran, ont annoncé samedi les organisateurs de cet événement.

Cette manifestation prévoit également l’organisation d’un salon professionnel international de l’industrie pétrolière et gazière en Afrique, qui sera consacré aux différentes activités liées au secteur de l’énergie ainsi qu’aux fournisseurs de produits, services et technologies ayant trait au développement du secteur énergétique à l’échelle mondiale.

Initiée par une entreprise faisant dans l’événementiel « NAPEC », la conférence doit accueillir près de 500 exposants venant d’une trentaine de pays d’Afrique, d’Europe, d’Asie et du continent américain.

Cet événement table sur un nombre de 20.000 visiteurs. Il se veut une plate-forme idéale pour explorer les opportunités d’affaires dans le secteur gazier et pétrolier, notamment dans la région nord-africaine. Des conférences-débats, des ateliers techniques et autres activités figurent également au programme.

La précédente édition du NAPEC a été organisée mars 2016 à Alger.

 

APS

S.K
CONTRIBUTOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply