Amazigh IDIR : à 11 ans cet algérien est le coach le plus jeune au monde et il donne des conseils judicieux au gouvernement algérien

Amazigh IDIR : à 11 ans cet algérien est le coach le plus jeune au monde et il donne des conseils judicieux au gouvernement algérien

À l’instar du football, la solution aux problèmes économiques que nous vivons viendra-t-elle d’une « équipe nationale d’experts en gestion », composée d’algériens expatriés, ou de leur descendance ? 

Il s’appelle Amazigh IDIR, il a 11 ans, et c’est le coach personnel le plus jeune au monde. Il né en France, il a grandi au Canada, et il s’adresse au gouvernement algérien, sans sourciller, pour lui donner sa vision des choses.

Il faut avouer qu’il a visé juste et que les différentes stratégies mises en place par les gouvernements successifs n’ont jamais eu d’objectif, ou d’orientation précise. Jusqu’à ce jour, personne n’est capable de dire précisément où va l’Algérie.

Ce jeune prodige est à l’image de tous ces enfants d’immigrés qui ont un attachement particulier au pays de leurs ancêtres, au point de s’intéresser aux affaires des grands, et surtout, au point d’oser faire un constat, qui a l’air d’échapper à ces adultes éclairés qui nous gouvernent. 

Regardez jusqu’à la fin

 

Par Karim Arhab
Élite Presse®

Karim Arhab
CONTRIBUTOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply