VIDEO. Effondrement d’une bâtisse en construction à El-Achour : pas de pertes humaines

VIDEO. Effondrement d’une bâtisse en construction à El-Achour : pas de pertes humaines

Les opérations de recherche d’éventuelles victimes sur le site abritant la bâtisse qui s’est effondrée, vendredi à El Achour, se poursuivaient durant la nuit de vendredi à samedi, pour s’assurer qu’aucun ouvrier ne se trouvait sur les lieux au moment de l’effondrement.

C’est le chargé de communication auprès de la Protection civile de la wilaya d’Alger, le sous-lieutenant Benkhalfallah Khaled,qui l’a fait savoir sur les ondes de la Chaine III de la Radio nationale.

« Les opérations de recherche d’un gardien qui serait sous les décombres se poursuivront et ne cesseront qu’une fois que nous aurons la certitude qu’aucune victime n’est à déplorer», a poursuivi Benkhalfallah.

Les services de la Protection civile ont mobilisé des moyens importants sur les lieux du sinistre, à savoir 7 camions et six ambulances appuyés par une équipe cynophile.

Une bâtisse de deux étages en construction dans la cité « Urba 2000 » s’était effondrée, vendredi vers les coups de 12:34 à El Achour à Alger, et aucune perte humaine n’est, pour le moment, à déplorer, selon le chargé de communication auprès de la Protection civile de la wilaya d’Alger, le sous-lieutenant Benkhalfallah Khaled.

«Aucune perte humaine n’est à déplorer jusqu’à présent», a-t-il dit, soulignant que les services de la Protection civile ne disposent pas encore d’informations concernant la présence ou non d’ouvriers au moment de l’effondrement de la bâtisse.

 

admin
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply