Un conflit entre deux familles dégénère: deux morts à Mascara

Un conflit entre deux familles dégénère: deux morts à Mascara

MASCARA – Deux personnes ont été tuées par arme à feu suite à un conflit entre deux familles. Le drame s’est produit dans le village Mactaâ Menaouar relevant de la commune de Sidi Abdelmoumen, a-t-on appris mardi auprès des services de la protection civile de la wilaya de Mascara.

Selon le chargé de la communication à la direction de la protection civile, l’incident s’était produit lundi aux environs de 20H30mn, au lieu-dit Medjahed, dans le village Mactaa Menaouar, situé au nord de la wilaya de Mascara.

Une altercation entre deux enfants des deux familles a dégénéré pour se transformer en conflit entre deux familles, au cours duquel des armes à feu ont été utilisées causant la mort du père de l’un des enfants, âgé de 48 ans, ainsi qu’un de ses fils, âgé de 20 ans, a ajouté la même source.

Les dépouilles des deux victimes ont été transférées par les éléments de la protection civile à la morgue de l’hôpital de Mohammadia. Les gendarmes, de leur côté, ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de ce drame.

 

APS

Salima Tamani
CONTRIBUTOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply