Toutes les catégories de la société doivent veiller à la stabilité et à la sécurité de l’Algérie (Ould Khelifa)

Toutes les catégories de la société doivent veiller à la stabilité et à la sécurité de l’Algérie (Ould Khelifa)
Photo APS

ALGER – Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Mohamed Larbi Ould Khelifa a souligné, mercredi, que toutes les catégories de la société doivent veiller à la stabilité et à la sécurité de l’Algérie, notamment dans le cadre des défis actuels, a indiqué un communiqué de l’Assemblée.

Dans une allocution prononcée lors de l’audience qu’il a accordée à un groupe d’étudiants de l’Académie militaire interarmes de Cherchell, M. Ould Khelifa a salué « le rôle de cette académie de haut niveau dans la formation des cadres de l’Armée nationale populaire (ANP) et d’officiers de certains pays frères et amis ».

Il a également loué « les efforts consentis par l’ANP, officiers et soldats, pour protéger le pays de tous les dangers », soulignant qu’elle constitue un rempart contre tous ceux qui menacent la sécurité et la stabilité de l’Algérie », selon le communiqué.

Evoquant la période qu’a vécue l’Algérie pendant le terrorisme, le président de l’APN a souligné que « le terrorisme était un piège pour détourner l’Algérie des véritables enjeux, à savoir la relance du processus de développement et le renforcement de l’unité nationale ».

De par son expérience et sa sagesse, le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a épargné à l’Algérie les affres des hostilités en initiant le projet de la réconciliation nationale dont le pays récolte les fruits depuis des années », a-t-il souligné ajoutant que « l’Algérie est devenue un modèle pour tous les pays qui souffrent d’hostilités ».

M. Ould Khelifa a, en outre, « salué les officiers et soldats de l’ANP notamment ceux déployés aux frontières pour protéger l’Algérie des menaces visant sa sécurité et sa stabilité ».

L’APN a organisé, mercredi, une visite aux élèves officiers de l’Académie pour s’ouvrir davantage sur les différentes composantes de la société.

 

APS

Lamia Siffaoui
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply