La SEAAL prend part au SIEE Pollutec 2017

La SEAAL prend part au SIEE Pollutec 2017

La 13ème Edition du Salon International des Equipements, des Technologies, des Services de l’Eau et de l’Environnement ‘SIEE Pollutec 2017’ se tiendra du 13 au 16 février 2017 au Palais des Expositions – SAFEX – Pins Maritimes – Alger.

SEAAL prendra part à ce nouveau rendez-vous avec un programme qui associe des présentations thématiques et des espaces spécifiques sur des projets à forte valeur ajoutée économique et opérationnelle, tels que la plate-forme TANSSIK, la réduction des Eaux Non Facturées (ENF), le partenariat avec les fournisseurs et la stratégie de maintenance des installations névralgiques pour l’alimentation en eau de la capitale.

Pour SEAAL, cette participation au SIEE Pollutec 2017 sera axée sur le Développement Durable de ses activités et sur la préservation de la ressource en eau.

« Vous y découvrirez notamment quelques-uns des projets phares de SEAAL, le professionnalisme de nos équipes et le dynamisme de nos collaborateurs », lit-on dans un communiqué transmis à notre rédaction.

 

Mohamed Benhemla
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply