Sellal reçoit la ministre tunisienne de l’Energie, des Mines et Energies renouvelables

Sellal reçoit la ministre tunisienne de l’Energie, des Mines et Energies renouvelables
Photo APS

ALGER – Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal a reçu mardi à Alger la ministre tunisienne de l’Energie, des Mines et des Energies renouvelables, Hela Cheikhrouhou.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de l’audience, la ministre tunisienne a indiqué « avoir transmis à M. Sellal les chaleureuses salutations du chef du gouvernement tunisien, Youssef Chahed », soulignant que le nouveau gouvernement de son pays « travaillera de concert avec l’Algérie « .

« Nous avons toujours travaillé ensemble dans tous les domaines pour le développement de nos deux pays et de notre région », a-t-elle ajouté.

Concernant la transition énergétique, Mme Cheikhrouhou a souligné la « possibilité de promouvoir le secteur de l’énergie à travers la rationalisation de son utilisation et l’introduction des énergies renouvelables », saluant les potentialités dont jouissent les deux pays dans le domaine des énergies renouvelables notamment l’énergie solaire.

L’audience s’est déroulée en présence du ministre des Affaires maghrébines, de l’Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, Abdelkader Messahel.

 

APS

Lamia Siffaoui
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply