Salon « Hospitality & Food »: les produits algériens suscitent l’engouement des visiteurs

Salon « Hospitality & Food »: les produits algériens suscitent l’engouement des visiteurs

DOHA – Les stands de l’exposition des produits algériens au Salon « Hospitality & Food » à Doha 2018, ont connu une grande affluence des citoyens qataris et des visiteurs étrangers de différentes nationalités.

Les produits algériens ont été appréciés par les visiteurs au regard de leur qualité, a constaté l’APS, lors d’une tournée à travers les différents stands de la foire en vue de recueillir les avis des opérateurs, au 3ème jour de cette manifestation.

D’après le consultant qatari en affaires, également membre de la Chambre de commerce asiatique-arabe, Saad Al Dabbagh, le marché qatari et les marchés limitrophes asiatiques ont besoin de bénéficier de la qualité qui distingue les produits algériens.

M. Saad a précisé, à cet égard, que le marché qatari offre plusieurs opportunités pour l’accès du produit algérien aux marchés du continent asiatique, en prenant le Qatar comme un portail principal.

Source : http://www.aps.dz/economie/80425-salon-hospitality-food-les-produits-algeriens-suscitent-l-engouement-des-visiteurs


Amel IDIR
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply