Apple : D’après un analyste, les lunettes AR et l’Apple Car sont en préparation

Apple : D’après un analyste, les lunettes AR et l’Apple Car sont en préparation

Deux grands projets d’Apple refont parler d’eux : l’Apple Car et les lunettes de réalité augmentée. Il faut dire que le plus célèbre analyste de la firme de Cupertino a de nouvelles informations.
L’Apple Car, grand projet d’Apple – qui a dévoilé sa nouvelle stratégie pour pénétrer le marché indien – refait parler de lui. Et il n’est pas seul puisque accompagné par les lunettes de réalité augmentée évoquées ces derniers mois. C’est Ming Chi Kuo, célèbre analyste expert de la firme de Cupertino bossant pour TF International Securities, qui est derrière les dernières informations à propos des deux projets. C’est 9to5mac qui relaie les propos de l’homme. A propos des lunettes en AR, leur commercialisation devrait arriver en 2020 – il faut dire qu’Apple mise déjà sur la réalité augmentée avec son ARKit.

Du côté de l’Apple Car, ce sont de nouvelles informations qui nous arrivent. Pendant longtemps, les rumeurs parlaient d’un simple software développé par Apple tandis qu’il y a plusieurs années, un véhicule autonome conçu par la firme elle-même était évoqué. Aujourd’hui, l’analyste Ming Chi Kuo pense qu’Apple se lancera du côté de deux domaines : le logiciel et l’hardware. De quoi diversifier les activités d’Apple, déjà grande figure côté nouvelles technologies. Une sortie serait prévue pour 2023. Bien évidemment, ces rumeurs autour de la firme derrière l’iPhone X, qui a affronté le Galaxy Note 9 dans un speedtest, sont à prendre avec des pincettes.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply