Quand Kerbadj tacle Zetchi

Quand Kerbadj tacle Zetchi

Au lendemain de l’AGEX de la Ligue de football professionnel, et le maintien du président Mahfoud Kerbadj, sur insistance des présidents de clubs, ce dernier est revenu sur plusieurs points.
Invité de la Radio nationales, ce vendredi matin, Kerbadj a laissé entendre que le courant ne passe pas entre lui et le nouveau président de la FAF, Kheireddine Zetchi.
 » Depuis son élection, nous ne sommes pas parlé « , lance-t-il, confirmant les informations qui affirment qu’il y a malaise entre les responsables des deux instances.
Kerbadj va encore plus loin en qualifiant de  » ratage » le fait que Zetchi convoque le vice-président de la LFP, Guellil, à la dernière réunion du bureau fédéral, et en ignorant le président.
Mais ce n’est pas tout, puisque l’intervenant est revenu sur la programmation des deux rencontres des demi-finales de la Coupe d’Algérie, CRB – USMBA et MCA – ESS. « La programmation de ces deux rencontres s’est répercutée sur celle des rencontres du championnat. Le ratage de la FAF dans la gestion de ce dossier, réside en le fait d’avoir convoqué les présidents des quatre clubs concernés à un conclave, alors qu’il fallait convoquer seulement ceux du CRB et du MCA. Si cela s’est passé de la sorte, je suis certain que tout ce qui s’est passé aurait pu être évité », dit-il encore.
Par ailleurs, Kerbadj a annoncé que les président du MC Alger, de la JSM Skikda ainsi que celui de l’US Biskra, à savoir Gherib, Tabbou et Saou, sont convoqués par la Commission de discipline de la LFP, suite à leurs déclarations lors de la dernière AGEX.

admin
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply