Paul Pogba à Manchester United, c’est officiel !

Paul Pogba à Manchester United, c’est officiel !

Quatre ans après l’avoir quitté, Paul Pogba retrouve Manchester United, le milieu de terrain français s’engage avec les Red Devils qui ont officialisé son retour dans l’après-midi de ce dimanche.

Le club anglais officialisé via les réseaux sociaux et un communiqué publié sur son site officiel cette transaction. Les négociations, faut-il le dire, ont été plutôt longues, logique pour un transfert de cette envergure. La formation anglaise semblait d’ailleurs être la seule équipe réellement intéressée cet été, après que le Real Madrid ait abandonné dans la course au joueur même si les Madrilènes ont tenté un dernier baroud d’honneur.

« Pogba a reçu l’autorisation de passer sa visite médicale pour finaliser son transfert de la Juventus à Manchester United », peut-on lire sur le site du club.

Paul Pogba a signé un contrat avec Manchester United dont la durée n’a pas encore été dévoilée. Le club mancunien a déboursé un montant de plus de 110 millions d’euros pour s’offrir l’un des milieux de terrain les plus performants du moment.

Ce dernier devient ainsi le joueur le plus cher de l’histoire, dépassant Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Neymar ou Luis Suarez. Une belle addition pour l’équipe de José Mourinho, qui a déjà vu l’arrivée de Mkhitaryan, Ibrahimovic ou Eric Bailly.

Mohamed Benhemla
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply