La Radio Algérienne organise un concours de poésie dédiée à la Grande mosquée d’Alger

La Radio Algérienne organise un concours de poésie dédiée à la Grande mosquée d’Alger

Organisé sous le haut patronage du président de la république, Abdelaziz Bouteflika, un concours national de poésie dédié à la Grande Mosquée d’Alger va être lancé très prochainement.

Cet évènement littéraire est organisé conjointement par la Radio Algérienne, en collaboration avec l’Office national des droits d’auteurs et droits voisins (ONDA).

Ouvert aux poètes Algériens, il est destiné à  mettre en lumière l’apport de la Grande mosquée d’Alger au rayonnement de l’Islam dans le monde, une religion de tolérance, de respect des valeurs universelle et du vivre ensemble.

Les personnes désireuses de prendre part à ce concours pourront déposer leurs textes, entre le 15 septembre et le 22 octobre 2018, cette dernière date célébrant la Journée nationale de la presse.

Une commission composée de critiques littéraires et artistiques de renommée sera chargée de la lecture des poèmes qui lui seront proposés ainsi que de la désignation des lauréats.

Les organisateurs font, d’autre part, savoir que les modalités d’organisation de ce concours seront précisées très  prochainement.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply