Nouvelles opérations réussies de l’ANP

Nouvelles opérations réussies de l’ANP

Des détachements combinés de l’Armée nationale populaire ont détruit, le 22 janvier 2017, un abri pour terroristes, quatre obus pour mortier et des produits explosifs, et ont arrêté trois éléments de soutien aux groupes terroristes, lors des opérations distinctes menées à Boumerdès, Tizi-Ouzou et Bejaïa.

Par ailleurs, et dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement combiné de l’ANP, en coordination avec les éléments des Douanes, a saisi à Tlemcen cinq quintaux et 54 kg de kif traité, ainsi que 100 grammes de cocaïne, tandis qu’à El-Oued, un autre détachement a saisi 120 quintaux de tabac.

A Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam, des détachements de l’ANP ont arrêté trois contrebandiers et saisi cinq véhicules tout-terrain, 11 motos, neuf détecteurs de métaux, sept paires de jumelles et des explosifs.

D’autre part, des détachements de l’ANP et des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté à Biskra et Béchar, 49 immigrants clandestins de différentes nationalités.

 

Mohamed Benhemla
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply