Nouvelle boîte de messagerie dédiée aux doléances des clients d’Algérie Télécom

Nouvelle boîte de messagerie dédiée aux doléances des clients d’Algérie Télécom

Algérie Télécom a mis en place, ce mercredi, une boîte de messagerie électronique (jesignale@at.dz), à travers laquelle, ses clients pourront signaler leurs doléances.

« Pour une relation client de qualité, et pour donner la possibilité à ses clients d’adresser directement leurs doléances à la direction générale, Algérie Télécom met en place une boîte de messagerie électronique dédiée à cet effet: jesignale@at.dz », signale AT dans un communiqué.

La même source ajoute que « toute personne constatant un dysfonctionnement ou une défaillance au niveau des agences commerciales, un retard anormal dans la relève d’un dérangement ou dans la réponse à une demande de raccordement téléphonique/internet, pourra le signaler par voie électronique ».

Les doléances reçues via cette messagerie seront analysées et traités et feront l’objet d’une investigation interne par une structure indépendante placée sous l’autorité directe du P-dg d’Algérie Télécom.

« Cette structure aura également la responsabilité de suivre et de s’assurer des règlements des dysfonctionnements signalés », précise AT.

76 comments
Mohamed Benhemla
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply

76 Commentaires

  • BOUSSEKSOU
    20 juillet 2016, 17 h 59 min

    8onjour depuis que je me suis connecté à ADSL depuis qu’elle était 02 mégas à ce jour normalement 04 mégas et moi j’ai un débit qui ne dépasse jamais 8.9.700kbs/s j’ai fait des réclamations à l’échelle national et sans résultat. Voilà Algérie Télécom ce que me répond تفاءل خيرا فنحن نقوم بواجبنا وإن شاء الله سيتم التكفل بانشغالكم.

    REPLY
  • Votre nom *moulay
    21 juillet 2016, 18 h 05 min

    voila j’habite une nouvelle cité dans la commune de mostaganem c’est la cité 93 logements route de la salamandre en face du siège de la nouvelle daira de Mostaganem à prèsque 300 mètres depuis janvier 2014 mais sans téléphone fixe. je voudrais signaler la lenteur des travaux de l’entreprise qui a procédé aux travaux des chambres et la pose des câbles dans la façades des blocs des bâtiments depuis le mois de ramadan mais en attend toujours… comme même malgré nos démarches physiques auprès des responsables qui nous ont promis que le fixe sera opérationnelle prochainement mais hélas, an attend toujours….vraiment en a besoin du téléphone fixe dans notre cité vu que même avec les téléphones portable "djezy ou mobilis et même nedjma" ça ne va pas, le réseau est faible
    aussi la 4g c’est insuffisant le réseau dans cette localité, je ne sais pas pourquoi..
    je vous demande de bien vouloir invitér les gestionnaires de mostaganem de faire plus d’efforts pour leurs clients de la cité des 93 logements route de la salamandre et merci..

    REPLY
  • Votre nom *laloui
    21 juillet 2016, 22 h 20 min

    je me suis presenter a actel el harrouch wilaya de skikda le 20 juillet 2016 pour payer mon abonnement adsl par facture m en refuser leures reponse tu doit acheter un bon. est ce que le client a le choix de chisir le mode de reglement merci.

    REPLY
  • Votre nom *مواطن
    26 juillet 2016, 8 h 37 min

    مشروع الفيبر ابتيك متوقف لا ندري لماذا ببلدية حربيل رغم ان نسبة الاشغال قاربت من النهاية الرجاء تبليغ الانشغال

    REPLY
  • Votre nom *abdeldjabar akila
    27 juillet 2016, 10 h 33 min

    تما منحي خط الها تف فى البيت 22 ا فر يل 2016 ولا يو جد حرا رة الى اليو م

    REPLY