Nouveau service de Peugeot Algérie : « La Griffe », l’assurance dans le marché des véhicules d’occasion

Nouveau service de Peugeot Algérie : « La Griffe », l’assurance dans le marché des véhicules d’occasion

Peugeot Algérie lance la certification « La Griffe » pour les véhicules d’occasion, qui permettra aux acheteurs d’avoir « un véhicule certifié par la marque ». Il s’agit d’une première dans le marché algérien de l’automobile.

Chaque vendeur d’un véhicule de marque Peugeot, de moins de 6 ans d’âge et de 150 000 km au compteur, peut l’emmener chez l’une des agences du constructeur français en Algérie pour un diagnostic qui concerne 50 points de contrôle. Ensuite, il pourra faire l’acquisition du kit « La Griffe », qui comprend un certificat officiel « La Griffe », une vignette « La Griffe », un certificat de  garantie de 6 ou 12 mois sur le véhicule, ainsi qu’un « Welcome Pack », qui permettra à l’acheteur de bénéficier d’une réduction de 15% sur la première vidange du véhicule.

Un certificat qui devrait apporter un grand plus au marché de vente des véhicules d’occasion en Algérie, d’autant qu’il permettra à l’acheteur d’avoir  un véhicule contrôlé par des experts, avec tout ce que cela peut apporter comme assurances.

Dans le même sillage, Peugeot Algérie a paraphé un contrat de partenariat avec le premier portail d’annonces en Algérie, Ouedkniss, permettant au vendeur, au moment de placer son annonce, de préciser, à travers une nouvelle case, que son véhicule est « certifié par Peugeot ».

 

Mohamed Benhemla
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply