Nexus Automotive International lance sa filiale en Algérie

Nexus Automotive International lance sa filiale en Algérie

Le groupement de grossistes en pièces de rechange automobile à vocation internationale,  « Nexus Automotive International », fera son entrée prochaine sur le marché algérien.

Cela se fera avec la création de « Nexus Automotive Algérie », sa première filiale sur le continent africain, le 16 mai 2016.

Dans un communiqué, le groupement annonce que sa nouvelle branche, qui sera basée à Alger, sera composée de quatre distributeurs locaux de pièces de rechange automobiles, à savoir A&M Distribution, Douadi Automotive, Habchi Auto Distribution ainsi que le groupe Siad automobile.

Il est cité dans le même document que la nouvelle structure aura « immédiatement » une dimension nationale, d’autant que tous les distributeurs disposent d’un réseau de distribution très répandue dans toutes les grandes villes algériennes

Parmi les priorités de cette filiale, la création de N ACADEMY, qui sera spécialisée dans le développement de la nouvelle stratégie des achats et de la logistique, ainsi que la promotion de la marque privée Drive, ajouter à cela la création d’un atelier de réseau pour voitures et camions, Nexus Auto et Ne Nexus Truck.

Lancé en 2014, Nexus Automative regroupe 10 distributeurs de pièces et grossistes issus d’Europe, d’Afrique et du Moyen-Orient. Basée actuellement à Genève, elle se positionne comme une force d’innovation équilibrée  dans un marché très concurrentiel.

admin
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply