Microsoft va lancer un nouveau produit Surface

Microsoft va lancer un nouveau produit Surface
Le successeur de la Surface Pro 4, sortie en 2015, pourrait bientôt être dévoilé. (photo: DR)

Alors qu’il vient de lever le voile sur le Surface Laptop, mardi, Microsoft annonce un nouvel événement le 23 mai, lié à la gamme Surface.

C’est par le biais d’une photo d’un rooftop élégant de Shanghai que Panos Panay, patron de la division Surface chez Microsoft, a donné rendez-vous le 23 mai prochain dans la mégalopole chinoise pour un nouvel événement. Publiée vendredi sur Twitter, l’invitation arrive quelques jours seulement après la présentation de l’ordinateur portable Surface Laptop et du système d’exploitation Windows 10 S de la firme américaine.

Les hashtags utilisés pour accompagner l’image, à savoir #MicrosoftEvent et #Surface, indiquent le thème de cette nouvelle présentation de Microsoft, qui a semble-t-il encore des nouveautés matérielles dans ses cartons, comme il l’a aussi confirmé au site The Verge.

L’hypothèse la plus probable est que Microsoft s’apprête à lever le voile sur la Surface Pro 5, une machine hybride, à la fois tablette et ordinateur portable, qui n’a pas été renouvelée depuis 2015. On ne devrait par contre pas voir débarquer de Surface Phone, bien que Satya Nadella, patron de Microsoft, ait récemment laissé entendre que le géant américain allait proposer de nouveaux modèles de smartphones. Ils sont censés créer une nouvelle catégorie de produits, comme le Surface a réussi à le faire, a-t-il indiqué.

(L’essentiel/man)

Source : lessentiel.lu

 

Lamia Siffaoui
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply