micro-trottoirs : « la femme algérienne, -la vraie- aime que son marie la frappe »

micro-trottoirs : « la femme algérienne, -la vraie- aime que son marie la frappe »

Une fois connecté sur les réseaux sociaux on peut tomber sur tout et n’importe quoi !  « n’importe quoi » c’est justement le contenu  de  ce micro-trottoirs enregistré par la chaine télévisée privée ENNAHAR. interrogée sur la violence conjugale, cette citoyenne déclare en jubilant : « Une femme algérienne, une vraie , aime que son mari la frappe, cela montre que son homme est viril ! »

Calamité !  Cette  femme qui, pourtant a l’air tout à fait normal et heureuse demande à  ce que son mari soit violent avec elle. Non, elle ne parle pas du fait d’être dominant au lit, elle ne sous-entend pas non plus un jeux de rôle ni encore le sadomasochisme , non. Elle explique : « Pour une vraie Algérienne lorsque son mari ne le frappe pas, il n’est pas viril ». La bonne nouvelle c’est qu’on est nombreuses à ne pas être  Algériennes. Quoi, vous pensez que c’est une mauvaise nouvelle? bah, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Elle tente par la suite de nous rassurer en précisant  qu’il ne s’agit pas de:  » coups trop  forts, ou brutales , ceux pour lesquels nous porterons plainte, non quand même pas ! ».

Ouf! on y a échappé belle.

Yasmine Amziane
CONTRIBUTOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply