Lutte/Championnat d`Afrique: l`Algérie termine avec 36 médailles dont 14 en or

Lutte/Championnat d`Afrique: l`Algérie termine avec 36 médailles dont 14 en or
APS PHOTOS © 2017

MARRAKECH (Maroc) – Les sélections algériennes de lutte (cadets, juniors, seniors et féminine) ont décroché 36 médailles (14 or, 15 argent et 7 bronze), à l`issue de la cinquième et dernière journée des championnats d`Afrique qui ont pris fin dimanche soir à Marrakech au Maroc.

Dans la catégorie des seniors (lutte libre, gréco-romaine et féminine), les sélections algériennes ont terminé la compétition avec 14 médailles (3 or, 5 argent et 6 de bronze).

Chez les cadets (garçons et filles), les lutteurs algériens se sont distingués de fort belle manière en décrochant 10 médailles (6 or et 4 argent).

Dans la catégorie des juniors (garçons et filles), les Algériens se sont illustrés en remportant 12 médailles (5 or, 6 argent et 1 bronze). L`Algérie a pris part à ce rendez-vous africain avec 35 athlètes dans les catégories (cadets, juniors et seniors) ainsi que six athlètes représentant la lutte féminine.

 

Les sélections algériennes ont été conduites par le staff technique composé des  entraîneurs: Benjedaa Mazouz, Aoune Fayçal, Salim Chami, Benrahmoun Mohamed et Messaoud Zeghdane.

 

APS

Karim Arhab
CONTRIBUTOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply