Le Real Madrid s’entraînera à Montréal

Le Real Madrid s’entraînera à Montréal
L'attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, et l'entraîneur de l'équipe, Zinédine Zidane. Photo : Gérard Julien - AFP

Le Real Madrid sera bel et bien à Montréal du 17 au 26 juillet pour y effectuer une partie de sa préparation estivale. Le récent vainqueur de la Ligue des champions, qui affrontera le Paris Saint-Germain, Chelsea et le Bayern Munich en sol américain, s’entraînera à la Caserne Letourneux, complexe de l’Impact.

«Nous sommes extrêmement fiers et emballés que l’équipe la plus titrée du monde ait choisi nos installations pour sa préparation, a indiqué le président de l’Impact, Joey Saputo. Il s’agit là d’une preuve de la qualité de nos installations, et nous sommes ravis que Montréal se retrouve ainsi au premier plan du soccer mondial.»

Selon les médias espagnols, l’effectif madrilène ne comprendra pas les joueurs qui disputent actuellement l’Euro ou la Copa America. De la première équipe, Keylor Navas, Raphael Varane, Marcelo, Isco ou Karim Benzema devraient notamment effectuer le voyage.

L’an dernier, Chelsea avait déjà profité des nouvelles installations de l’Impact tout en disputant ses matchs aux États-Unis.

 

Par Pascal Milano
Lapresse.ca

Sabrina Lallemand
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply