Le portail immobilier « Lkeria » lance son application mobile sur iOS et Android

Le portail immobilier « Lkeria » lance son application mobile sur iOS et Android

Le portail immobilier Lkeria.com lance son application mobile sur iOS et Android avec une panoplie de services pour les professionnels de l’immobilier et les particuliers, notamment ceux à la recherche d’achat ou de location d’un bien immobilier ainsi que pour les souscripteurs AADL et LPP.

Lkeria.com, portail d’annonces immobilières, s’est rapidement imposé comme leader des annonces immobilières de qualité en Algérie. Ce sont  plus de 99.363 annonces de vente et  de location qui sont publiées sur le portail par les particuliers et les agences immobilières qui leur ont fait confiance, permettant ainsi la rencontre de l’offre et de la demande en matière immobilière dans notre pays.

Aujourd’hui Lkeria.com continue son élan, et lance son application Mobile pour Smartphones et tablettes sur iOS et Android. Adaptée aux nouveaux usages de consommation de l’information, la nouvelle application mobile du portail immobilier Lkeria.com, est disponible gratuitement depuis le 08 mai 2016 sur Google Play et App Store, elle offre un design épuré et une grande rapidité de chargement pour un confort d’utilisation accru. L’application est téléchargeable à l’adresse suivante : http://www.lkeria.com/mobile. Grâce à l’application mobile Lkeria, chacun peut désormais effectuer les opérations suivantes :

Annonces immobilières : outre l’accès rapide aux annonces immobilières (vente, location, vacances, échange, internationale), les mobinautes peuvent créer des alertes en sauvegardant leurs critères de recherche pour recevoir une fois par jour les nouvelles annonces publiées sur Lkeria.com directement sur leur Smartphone. L’utilisateur peut filtrer les annonces par type de transaction (location, vente, …), wilaya, commune, superficie et prix du bien ainsi que d’autres critères. Les annonces jugées intéressantes par l’utilisateur peuvent être sauvegardées parmi les favoris pour pourvoir les exploiter par la suite et contacter l’annonceur directement via l’application (par email ou téléphone).

Suivi des chantiers LPP et AADL : pionnier en matière de suivi des chantiers LPP et AADL, Lkeria.com propose aux souscripteurs de suivre l’évolution des chantiers directement sur l’application. S’il ils le souhaitent, ils peuvent envoyer les photos des chantiers via leur mobiles en temps réel sans passer par leur PC, cette possibilité permet à Lkeria.com de localiser avec précision les emplacements des chantiers avec leurs coordonnées GPS.

Agences immobilière et professionnels : en plus des annuaires des agences immobilières, promoteurs, architectes et notaires, l’application mobile Lkeria permet aux annonceurs professionnels de charger les photos de leurs biens pour les retrouver dans leur espace de travail sur Lkeria.com et ne plus perdre de temps lors du transfert des photos sur le PC.

Outils et démarches : la section outils de l’application propose des simulateurs pour calculer les mensualités du crédit immo ou le capital maximum à emprunter, une calculatrice de l’IRG locatif ou la note d’une demande de logement social. Toutes les démarches immobilières sont disponibles, même sans connexion, avec toutes les références réglementaires : livret foncier, permis de construire, permis de lotir, certificat négatif etc.

Enfin, grâce aux outils de partage, les utilisateurs peuvent partager sur les réseaux sociaux les articles de la rédaction, les fiches de suivi AADL et LPP et les annonces de leur choix.

Mohamed Benhemla
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply