Le nouveau salaire de Luka Modric dévoilé !

Le nouveau salaire de Luka Modric dévoilé !

Dans son édition du jour, AS dévoile la façon dont Florentino Pérez a convaincu Luka Modric de rester à Madrid.

Les fans du Real Madrid sont sûrement soulagés ; Luka Modric devrait finalement rester à Madrid. Cristiano Ronaldo sera donc – a priori – le seul cadre à quitter le Santiago Bernabéu lors de ce mercato estival, et Julen Lopetegui ne perdra pas le maître à jouer de son équipe. Après plusieurs jours de doutes, dans lequel le Croate semblait plutôt prêt à quitter la capitale espagnole pour rejoindre l’Inter, il aurait pris la décision de rester, convaincu par le président Florentino Pérez.

Il faut dire que le président madrilène a eu des arguments solides pour le convaincre : une augmentation salariale conséquente. AS dévoile les détails du nouveau contrat de l’ancien des Spurs. Le Croate devrait ainsi toucher 11 millions d’euros nets, soit les mêmes salaires que Sergio Ramos et Gareth Bale. Une belle augmentation pour celui qui touchait – selon les versions – entre 6,5 et 8 millions d’euros annuels. Des émoluments qui sont maintenant à la hauteur de son importance dans les trophées récemment glanés par le club.

De son côté, Marca explique que le club était plutôt tranquille avant la réunion avec le Croate, et a toujours voulu trouver un accord plutôt que d’être dans le duel ou la confrontation. Fin du feuilleton donc : Modric va enfin être payé comme il le souhaite, et le Real Madrid ne devra pas déplorer un nouveau départ. De son côté, l’Inter, très ambitieux, devra donc se tourner vers de nouvelles pistes pour renforcer son entrejeu.

 

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply