Le F.B.I fabrique les terroristes, et les musulmans s’excusent

Le F.B.I fabrique les terroristes, et les musulmans s’excusent

Tous ceux qui s’intéressent aux évènements internationaux savent maintenant que les groupes terroristes sont des marques de commerce qui servent les agendas cachés des états criminels et colonialistes.

Ce n’est plus un secret pour personne, sauf pour ceux qui optent pour la stratégie de l’autruche. Ceux qui ne veulent pas admettre que leurs gouvernements les nourrissent avec de l’argent sale.

Il est vrai que pour les égocentriques que nous sommes, le plus importants est de protéger nos acquis sociaux et nos privilèges. Peu importe si nos armées sont envoyées massacrer des personnes innocentes au bout du monde pour nous garantir une vie paisible.

Nous sommes les vrais terroristes

En fermant les yeux sur les crimes perpétrés partout dans le monde, au nom de la démocratie, nous citoyens de l’occident, nous sommes complices de ces états voyous comme la France, les Étas-Unis, l’Arabie Saoudite, Israël, et tous ceux qui les soutiennent dans leur guerre contre l’humanité.

Einstein disait à juste titre que « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire ». 

Il sera effectivement détruit par ceux qui arborent aveuglément les drapeaux de ces états sur leur profil Facebook quand ils se font attaqué par les monstres créés dans leurs laboratoires.

Les médias corrompus et vendus à la cause colonialiste jouent le jeu de ces barbares pour leur donner des arguments afin de justifier cette cabale orchestrée contre la communauté musulmane dans le monde.

On ne peut qu’être solidaire avec les victimes innocentes de cette guerre sans nom. Il faut certes condamner ces ennemis de l’humanité qui se laissent endoctrinés, mais il ne faut pas oublier de tourner le regard vers ceux qui les poussent à commettre ces actes.

Eteignez vos télés et allumez vos cerveaux.

Ce reportage de la chaîne publique française, France 2, saura éclairer ceux qui ont encore des doutes.

Envoyé Spécial , comment le FBI fabrique des faux terroristes

 

envoyé-special

 

Karim Arhab
CONTRIBUTOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply