El Habiri au chevet des policiers blessés à l’issue du match MCA-USMBA

El Habiri au chevet des policiers blessés à l’issue du match MCA-USMBA

Le directeur général de la Sûreté nationale, le colonel Mustapha El Habiri a rendu visite jeudi à Alger, aux des 18 policiers blessés lors des incidents enregistrés à l’issue du match qui a opposé mardi dernier le MC Alger et l’USM BEL Abbes au stade du 5 Juillet, indique un communiqué de la DGSN.

Le colonel El Habiri s’est rendu au chevet des « 18 policiers blessés, dont 4 gravement atteints, admis à l’Hôpital Central de la Sûreté Nationale (Les Glycines), suite aux incidents enregistrés à l’issue du match MC Alger-USM Bel Abbes », où il « s’est enquis de l’évolution de l’état de santé des blessés et leur a réitéré son soutien indéfectible », précise le communiqué.

Le message du directeur général de la Sûreté nationale a été « hautement apprécié par les policiers qui l’ont rassuré de leur détermination à redoubler d’efforts pour assurer la sécurité des personnes et des biens », souligne la même source.

Le colonel El Habiri « n’a pas manqué de féliciter, à cette occasion, le personnel médical et administratif pour leur dévouement et leur mobilisation en la circonstance », ajoute le communiqué.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply